Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à rabiot
Boite à rabiot
Derniers commentaires
25 mars 2009

Faire un Totem Ork

Alors pour commencer il faut du polistyrene et un socle( moi j'utilise un set de table)
Tout d'abord il faut tailler tailler le polystiren d'un coté
ork_totem_007
ensuite de l'autre coté dessinez une glyphe ork
ork_totem2_001
et tailler ce coté en laissant la glyphe en relief
ork_totem_006
ensuite collez le totem sur le socle en rajoutant quelque petit rocher autour
ork_totem_001 -> ork_totem_009
mettez du flocage sur le socle
ork_totem_011
Maintenant il faut peindre, moi j'utilise de l'acrilique car moins cher et cela ne sert a rien de super bien peindre le décor.
Je sous couche au pinceau tout le décor d'une couleur terre de sienne
ork_totem_014
ensuite je rajoute du jaune a la couleur initiale je prend un vieux pinceau et je brosse fortement le décors
ork_totem_017
je rajoute encore du jaune au mélange précédent mais je brosse moins fortement
ork_totem2_005
je rajoute encore du jaune jusqu'a ce que le mélange soit presque jaune et la je ne brosse presque pas

ork_totem_021
Voila le totem est terminé
by z'orkshan

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Boite à rabiot
  • Ici vous seront entreposés de nombreux topics allant de la peinture à la conversion, en passant par la création de décors et bien évidemment aux rapports de batailles et campagnes en tous genres. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité